Revitive
L'histoire de la marque Revitive
L'entreprise familiale, fondée en 2003, lance le premier stimulateur circulatoire Revitive en 2005.
Lors des dix années suivantes, elle poursuit le développement et l'amélioration de la gamme Revitive en travaillant avec des designers et des ingénieurs et avec la collaboration d'experts médicaux des plus grandes universités britanniques.
Aujourd'hui, les essais cliniques se poursuivent pour démontrer l'efficacité des appareils Revitive chez des personnes atteintes de différentes conditions médicales ; par ailleurs, l'élargissement de la gamme continue, avec le lancement des modèles Medic et Medic Plus en 2016.
Les appareils Revitive sont développés et testés avec les plus grandes universités
Les produits Revitive sont des dispositifs médicaux de classe IIa. Cela signifie qu'ils sont testés rigoureusement pour assurer leur sécurité et leur efficacité. Les appareils Revitive ont été développés avec les plus grands experts médicaux. Au cours des 10 dernières années, nous avons mené un programme continu de tests et d'essais pour poursuivre l'amélioration et élargissement de la gamme.
- Revitive est actuellement en cours d’évaluation par le Professeur Alun Davies (Professeur en chirurgie vasculaire) et son équipe du Imperial College à Londres. Un programme d’études cliniques est actuellement en cours au Imperial College. La publication des résultats de ces différentes études est attendue d’ici 12 à 18 mois.
- Une étude scientifique réalisée par la London South Bank University s'est particulièrement penchée sur la capacité des stimulateurs circulatoires Revitive à soulager les symptômes d'une mauvaise circulation causée par l'inactivité. Les résultats ont montré que les appareils Revitiveréduisent de manière très efficace la douleur, les gonflements et les autres symptômes d'une mauvaise circulation.